Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne fait pas toujours froid au Québec.
Parfois, il fait même très chaud.
La preuve.
Alors, oui, pas de quoi fouetter un chat, les températures ne sont pas si élevées. Sauf que... regardez bien, sous le chiffre écrit en gros... vous voyez ? Ah, oui : "Température ressentie". C'est là qu'on prend conscience que, oui, le thermomètre est joueur :-)
Sinon, rien de spécial à signaler côté appartement, peut être une piste... mais ça reste à confirmer. Ne vendons pas la peau de l'Ours avant de l'avoir transformé en carpette.
Fait notable : je suis allé rencontrer mes collègues au labo, faire mon pass' pour me déplacer sans me trouver enfermé derrière une porte automatique, découvrir les locaux de travail (waaaaa c'est beau, c'est tout neuf, y a des grosses machines partout !!!), déambuler un peu dans le jardin pour profiter des Mosaïcultures (j'en parlerai dans un prochain article)... J'aurais bien voulu rester un peu plus longtemps mais, visite d'appartement oblige, je suis reparti un peu rapidement.
La suite au prochain épisode !

Courage !!!
RépondreSupprimerVa voir sur google "météo tempe"...je pense que tu auras moins chaud après ça :) Si on peut aider!
RépondreSupprimerStl
Oui en effet, je préfère le climat d'ici :D
RépondreSupprimer