mercredi 21 août 2013

Départ pour Montréal

Bon ! Eh bien là je crois qu'on ne peut plus reculer, quand faut y aller, faut y aller !

Aujourd'hui j'ai fini mes bagages (bon, il me reste encore deux ou trois bricoles à caser ici et là mais dans l'ensemble, c'est bon) et ce fut assez... épique, en fin de compte. Jugez par vous même :


Voilà tout ce que je voulais faire tenir dans mes bagages. Oui je sais, ça fait beaucoup, j'ai du mal à me limiter, je sais, mais bon, fallait tenter le coup... Et il s'avère que je ne m'en suis pas trop mal sorti au final !


Les photos ne sont pas terribles parce que je les ai prises avec mon téléphone, mais promis, j'essaierai d'utiliser mon appareil photo à l'avenir :)

3 commentaires:

  1. Haha, tu as mis Classification Phylogénétique du Vivant en évidence ! Tu as le tome 2 au moins ?
    Bisous
    Mathilde & Donald

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan le tome 2 ne m'est pas parvenu :) je me contenterai du 1 pour répandre la bonne parole au Canada !!!

      Supprimer
  2. Packed like a pro !

    Godspeed Mr Boris, et à très vite =)

    Simon.

    RépondreSupprimer

Salut ! Tu peux laisser un commentaire ici si tu veux, c'est fait pour ça !