Bon ! Eh bien là je crois qu'on ne peut plus reculer, quand faut y aller, faut y aller !
Aujourd'hui j'ai fini mes bagages (bon, il me reste encore deux ou trois bricoles à caser ici et là mais dans l'ensemble, c'est bon) et ce fut assez... épique, en fin de compte. Jugez par vous même :
Voilà tout ce que je voulais faire tenir dans mes bagages. Oui je sais, ça fait beaucoup, j'ai du mal à me limiter, je sais, mais bon, fallait tenter le coup... Et il s'avère que je ne m'en suis pas trop mal sorti au final !
Les photos ne sont pas terribles parce que je les ai prises avec mon téléphone, mais promis, j'essaierai d'utiliser mon appareil photo à l'avenir :)


Haha, tu as mis Classification Phylogénétique du Vivant en évidence ! Tu as le tome 2 au moins ?
RépondreSupprimerBisous
Mathilde & Donald
Nan le tome 2 ne m'est pas parvenu :) je me contenterai du 1 pour répandre la bonne parole au Canada !!!
SupprimerPacked like a pro !
RépondreSupprimerGodspeed Mr Boris, et à très vite =)
Simon.