Un petit tour du côté du labo, pour vous montrer où je travaille, tout de même : c'est l'Institut de Recherche en Biologie Végétale, situé au cœur même du Jardin Botanique de Montréal.
 |
| Y a pire comme endroit... |
 |
| Vu de plus près |
 |
| Vu de l'autre côté |
Comme vous aurez pu le remarquer, il fait plutôt beau en ce moment ^^ et non, je n'ai pas photo-shopé le ciel, c'est vraiment comme ça qu'il est !
 |
| Au passage, le jardin botanique est vraiment grand ! |
 |
| Le jardin se trouve proche du parc olympique |
En sortant du jardin, on se rend compte que c'est vraiment l'automne, bien qu'il fasse plutôt chaud en ce moment ! Les boulevards sont bordés d'arbres qui changent de couleurs tous les jours.
Le ciel reste toujours bleu, même lorsqu'un détour par le centre ville s'impose !
Enfin, au détour d'une avenue samedi lorsque je suis allé faire mes courses...
 |
| Encore une fois, non, je n'ai pas retouché le ciel à l'ordinateur. |
 |
| Maison juste en face de chez moi. |
Et pour finir, on sent bien que l'Halloween est proche... (oui ici, on met un "l" devant, me demandez pas pourquoi, j'en sais rien).
Tu as l'air vraiment surpris qu'il fasse beau ? Mais Le Canada c'est connu parce qu'il fait froid et il neige, mais pas parce qu'il fasse spécialement gris ! Bon, la côte ouest, si, :-)
RépondreSupprimerEn tout cas, merci pour les photos !