Avant toute chose, je voulais écrire un article la dernière fin de semaine mais mon ordinateur m'a fait un coup bas, à savoir qu'il a décidé de re-booter entièrement. Résultat, j'ai perdu tout ce que j'avais dessus, mais bon, j'avais des sauvegardes ailleurs alors ce n'est pas trop grave.
Aujourd'hui, quelques photos de l'endroit où je vis.
Je suis à la limite du Westmount, qui est le quartier anglophone huppé de Montréal. Mercredi dernier, je suis donc allé à ma première répétition de chorale (qui s'est très bien passée, même si le niveau est assez élevé et que ça m'oblige à vraiment travailler les chants à l'avance) et je suis passé par ce quartier du Westmount, où on trouve des maisons... enfin, si on peut encore appeler ça des maisons !
Et puis il fait beau... La semaine dernière, j'étais en congrès, enfin un workshop intitulé "les mathématiques pour une biodiversité en évolution". Intéressant bien que parfois un peu abscons... Mais j'ai tout de même pu profiter un peu du soleil !
 |
| L'Université de Montréal |
 |
| Vue depuis le Centre de Recherches en Mathématiques, lieu du workshop |
Oui, décidément il faisait vraiment beau !
Quelques photos à présent de l'appartement et des alentours proprement dit :
 |
| Autour du métro |
 |
| Dans la rue menant à chez moi |
 |
| La boulangerie !!! |
 |
| Appartement de droite, premier étage : la maison ! |
Voilà, c'est tout pour le moment, la prochaine fois, une petite visite photo du labo !
Et en bonus, écriteau croisé dans une rue pas loin :
Lol... fait attention à pas te procurer un mariage arrangé trop vite, quand même ;-)
RépondreSupprimerIl ne reste plus qu'à voir un peu chez toi, maintenant !