mercredi 5 février 2014

Igloofest et patinage

Un court article pour vous raconter le week end dernier.

Déjà, je suis allé acheter mes patins à glace ! Car il existe beaucoup de patinoires libres d'accès à Montréal ! Pour le moment, je sais : tenir debout, tourner un peu, aller tout droit et je commence à maîtriser le freinage. J'apprends aussi à aller à reculons ! C'est Louma mon coach :) en même temps, elle patine dans l'équipe de hockey à McGill (une des université de Montréal, la plus prestigieuse).

Le samedi soir, Louma et moi sommes allés à l'Igloofest. C'est une boite de nuit en plein air, qui ouvre les jeudi, vendredi et samedi soir pendant trois semaines, en janvier et février... et ça en jette :


En arrivant sur le site



Comme on peut le voir sur la dernière image, lors de cette fête, tout le monde porte un bonnet bariolé. Le nec plus ultra, c'est de porter un déguisement complet, de la tête aux pieds. On a ainsi pu croiser un gorille, un Pikachu géant, Patrick (de Bob l'éponge)... d'autres préfèrent ne rien porter ou presque, alors qu'il neige. On en a vu quelques uns sans T-shirt...
Donc franchement, danser sur de l'électro, par -5°C (il faisait vraiment chaud ce soir là), sous la neige... bienvenue à Montréal :)

Et en prime, pour savoir à quoi ça ressemble :


Et sinon, il neige toujours, ces derniers temps :

Un parc dans le quartier NDG

Le labo
Voilà voilà, les dernières news ! A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut ! Tu peux laisser un commentaire ici si tu veux, c'est fait pour ça !